Quai des rêves, la brève du mardi 22 novembre 2016

Quel cirque !



Bonjour,

Place au cirque contemporain pour ce nouveau rendez-vous. Beaucoup de poésie dans ce spectacle qui sait associer l'élégance de la chorégraphie à la puissance et à la virtuosité  des circassiens qui se jouent de cet agrès assez inhabituel et nous font découvrir leur univers. Ils seront sept sur la scène avec 999 mètres de corde, prêts à nous raconter une histoire, à nous inviter à partager leur émotion. Si vous ne l'avez pas encore fait, regardez la vidéo de présentation sur le site du Quai des rêves ! Ce spectacle sera aussi le point d'entrée du temps fort Brodeurs d'histoires qui a rassemblé de multiples partenaires pour créer une oeuvre commune.

Le semaine prochaine, les Enfants Perdus reviendront pour la diffusion de la pièce qu'ils ont travaillée pendant les vacances d'automne. Vous avez été nombreux à participer aux différentes actions proposées pendant cette période (stage, atelier, échanges...), venez maintenant les rencontrer sur scène et découvrir l'histoire de la Merveilleuse Invention.

Il nous reste des places pour ces deux spectacles qui sortent des sentiers battus en donnant à tous le plaisir de moments forts à partager en famille ou entre amis !

Bonne semaine à tous,

L'équipe de Quai des rêves



(Dis) Cordes

Sens Dessus Dessous
Vendredi 25 novembre - 20h30
Cirque chorégraphié

Dès 6 ans - Durée 1h05
Sept acrobates dansent avec 999 mètres de corde dans un spectacle visuel surprenant d'imagination, d'humour et de poésie.
>en savoir plus


Brodeurs d'histoires

Une oeuvre collective et de nombreux événements
Du 25 novembre au 31 décembre
Dans différents lieux de Lamballe
Le Musée Méheut, la Bibliothèque et plus d'une vingtaine de partenaires vous invitent à tisser des liens au travers d'expositions, d'ateliers, d'animations et de spectacles 

> en savoir plus


La merveilleuse invention

Compagnie les Enfants perdus
Vendredi 2 décembre - 20h30
Théâtre
Dès 8 ans - Durée 1h15
Dans un monde où les hommes ne vieillissent plus, des enfants enfilent des blouses de chercheurs pour tenter de sauver le monde. Jouée par des enfants et adolescents, cette pièce associe réflexion et divertissement.
>en savoir plus


Maligne

Noémie Caillault
Samedi 10 décembre - 20h30
Humour

Durée 1h10

La vitalité de Noémie Caillault, sa sincérité, sa fragilité et ses éclats de rire font du récit de sa lutte contre le cancer du sein un spectacle drôle et touchant, nominé aux Molières en catégorie "seul en scène".
>en savoir plus


Accueil et billetterie

En période scolaire : ouverture du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h (sauf jeudi matin)

Pendant les vacances scolaires : ouverture du mardi au vendredi de 14h à 18h (sauf vacances de Noël)  

Les jours de spectacles : ouverture 30 minutes avant le début de la représentation.

Contactez nous aussi par téléphone sur ces horaires au 02 96 50 94 80.

Quai des rêves : 1 rue des Olympiades - BP 90 242 - 22402 Lamballe cedex
contact@quaidesreves.com - www.quaidesreves.com


Photo en-tête : Asa Sjöström

Pour vous désinscrire,
cliquez sur [UNSUBSCRIBE]