Imprimer

      'Ndiaz

           Son'Rod




Enracinée dans la pratique assidue des Fest-Noz
et ouverte sur le monde, la musique de ‘Ndiaz est à la fois un hommage aux spécificités des musiques traditionnelles et un brassage où les différentes langues musicales parlent d’une même voix, unies dans leur diversité.

Cette alchimie tient aux parcours des interprètes qui ont chacun une solide expérience de la musique bretonne mais aussi d’autres régions du monde : le Brésil pour Yann Le Corre, le Moyen-Orient pour Youn Le Kamm, la musique de l’est pour Timothée Le Bour et les percussions indiennes pour Jérôme Kerihuel. Ajoutez à cela un esprit jazz qui se nourrit d’une grande complicité dans l’improvisation : tout est là pour que le voyage soit particulièrement dépaysant !



Un repas animé est proposé entre les deux concerts.
Plus d'infos horaire, menu, ...  courant janvier.

La presse en parle

 Quatre « pointures » connues séparément font route commune. […] Le résultat ? Un cocktail subtil brito-arabo-brésiliano-balkano-indo-jazzo-rock-swing.
Ouest France

Distribution

Accordéon : Yann Le Corre
Percussions : Jérome Kerihuel
Trompette, altohorn, voix : Youn Kamm
Saxophone
: Timothée Le Bourre

Co-production / Soutien

Production : L’Usinerie

Co-productions : L’Association le Jazz et la Java/Le Coquelicot - Fougères (35) // Centre Culturel Amzer Nevez - Ploemeur (56) // Le Chantier - Centre de création des nouvelles musiques traditionnelles et du monde - Correns (83) // Festival des Traversées Tatihou - Saint Vaast la Hougue (50) / SMAC Le Normandy - Saint-Lô (50).
Avec le soutien du CNV

Samedi 3 février

21H

Musique bretonne dépaysée

Durée 1h10 - Tout public

Tarif D

De 6 € à 14,50 €


Billetterie >>>


 
 
site internet Cotes d'Armor
Quai des Rêves - 1, rue des Olympiades - 22 400 LAMBALLE - Tél: 02 96 50 94 80