Imprimer

Tim Dup




22 ans... et déjà cette maturité d'écriture qui solarise cette jeunesse incandescente. 22 ans... Et voilà un répertoire qui s'écoute sous l'arc divin de l'oxymore :  "Soleil noir", "Une envie méchante", "Un peu de mélancolie heureuse".

22 ans... C'est ainsi qu'il se présente avec ses rêves et ses espoirs qui forment la jeunesse, ainsi que ses doutes qui poussent aux vertiges du grand huit.

22 ans... Et pourtant déjà auto proclamé ramasseur de souvenirs ce qui signifie plus précisément expert en observation, disciple de l'infra ordinaire qui selon Georges Perec consiste à questionner et scruter l'habituel.

"J'ai du mal à dire que je suis chanteur... Je suis musicien. Parce que j'aime la musique et parce que je fais de la musique dans sa palette la plus large. Pianiste, producteur, auteur, compositeur interprète. Avec cette envie urgente de partager la langue des émotions." Tim Dup

La presse en parle

Tim Dup se révèle observateur de la banalité du quotidien, un marchand de réalité qui fait de l'habituel un rêve éveillé. Un scrutateur de la normalité qui la permute en instants atypiques. Faire de nos petites histoires de la grande histoire.

France Inter

 

Vendredi 9 février

20H30

Chanson

Durée 1h30 - Tout public

Tarif D

De 6 € à 14,50 €


Billetterie >>>


 
 
site internet Cotes d'Armor
Quai des Rêves - 1, rue des Olympiades - 22 400 LAMBALLE - Tél: 02 96 50 94 80