Bonjour à tous,

Comme promis voici des nouvelles des spectacles de Quai des rêves dont nous avons dû annuler les représentations du fait du confinement.

Report des spectacles

Après avoir dû jongler entre les multiples contraintes des compagnies et de Quai des rêves, nous avons le plaisir de pouvoir vous proposer de venir soutenir les artistes sur les dates de report :
. Normalito : report au mardi 9 février 2021 à 19h30
. l’Assommoir : report au mardi 6 octobre 2020 à 20h30
. Un Poyo Rojo : report au mardi 19 janvier 2021 à 19h30
. Arno : report au samedi 23 janvier 2021 à 20h30
. Orphelins : reporté à une date ultérieure en cours d’étude
. Guillaume Meurice – The Disruptives : report au vendredi 27 novembre 2020 à 20h30
. Masques et tuba : reporté à une date ultérieure en cours d’étude
. Danse avec ta mère : reporté à une date ultérieure en cours d’étude

Échange de billets ou remboursement

Si les dates de report vous conviennent, il faudra juste procéder à un échange de billets, mais on a le temps ! Merci de compléter l’imprimé : demande d’échange de billets.

Si vous n’êtes pas disponibles sur les nouveaux créneaux ou pensez ne pas l’être, nous pouvons vous proposer exceptionnellement un remboursement : Merci de compléter l’imprimé : demande de remboursement de billets.

Prenez votre temps pour choisir, vous avez jusqu’au 15 juin pour nous envoyer vos formulaires, votre RIB et les billets par courrier à la mairie de Lamballe-Armor.
Tout ceci est un peu contraignant, mais il y a énormément de billets concernés par ces opérations et nous souhaitons vous garantir une bonne qualité de service en évitant au maximum les erreurs.

Et si on parlait d’avenir ?

Rassurez-vous la saison prochaine ne sera pas faite que de reports ! Nous travaillons actuellement pour vous proposer comme à l’accoutumée de nombreuses découvertes en théâtre, en musique, en danse, en humour…

En attendant de nous retrouver, prenez soin de vous et de vos proches.

Profitez de ce confinement pour aller sur la page Facebook d’Anime ta culture pour retrouver les messages des acteurs culturels de Lamballe-Armor, leurs suggestions de spectacles en ligne, de visites virtuelles de musées… Vous pouvez aussi accéder gratuitement aux offres numériques de la Bibliothèque sur leur site www.bibliothequedelamballe.fr.

Nous pensons aussi très fort à tout le personnel médical et paramédical, à ceux qui assurent l’approvisionnement de nos magasins depuis les champs jusqu’aux villes, à ceux qui en permettent la distribution et à ceux qui continuent à garder nos lieux de vie propres…

Pour une fois, et on espère que ce sera la seule, notre conseil c’est : restez chez-vous !

A bientôt,
L’Équipe de Quai des rêves

x











Conformément aux directives gouvernementales, Quai des rêves a suspendu jusqu'à nouvel ordre l'ensemble de ses activités.

Comme promis, nous sommes désormais en mesure de vous communiquer les dates de report des spectacles que nous avons dû annuler.
Pour les retrouver et pour tout savoir des modalités d’échange et de remboursement des billets, c'est par ici : en savoir +

En attendant de pouvoir nous retrouver, nous continuons de travaillons pour vous proposer comme à l’accoutumée de nombreuses découvertes en théâtre, en musique, en danse, en humour…

Prenez bien soin de vous et de vos proches.
A bientôt,
L’Équipe de Quai des rêves